AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  


  • Prendre conscienceRejoindre
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    ???
    démon haut-placé
    ???
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Omniscience.
    Faiblesse : Faiblesse Sadisme.
    Joueur : .CHARLES
    Addictions : aucune.
    Blessures in-game : aucune.
    Faceclaim : l'univers entier.
    Age : 2023
    https://insomnia-legends.forumactif.com

    Sujet : [SYSTEME] Les relations

    rédigé le Mer 3 Juin - 13:52
    Sur Insomnia, pour faciliter la compréhension des liens existant entre chaque personnage, nous utilisons un système intégré dans le profil de chacun, intitulé « les cœurs ». C'est sobre, simple, efficace, et en voici le fonctionnement.
    Initialement, chaque personnage a trois cœurs les uns pour les autres ; de l’indifférence. C’est aux joueurs de faire varier ces relations [SYSTEME] Les relations 872492870

    En général.
    Le nombre de cœurs entre un personnage et un autre oscille entre 0 et 6. Plus le nombre est faible moins les deux personnages s'apprécient, et vice-versa. Ainsi, un lien de 0 cœur entre deux personnages symbolise une haine, là où un lien de 6 cœurs montre un grand amour, ou, tout du moins, une affection très profonde.
    Voici le degré d'affection par nombre de cœurs.

    0 = Je le hais
    1= Je ne l'aime pas
    2= Je ne l'apprécie pas
    3= Il m'indiffère
    4= Je l'apprécie
    5= Je l'aime beaucoup
    6= Je l'adore

    Faire évoluer la relation.
    Au début du jeu.

    Lors du commencement de chaque session, chaque personnage a le biais, par un message privé du Maître du Jeu, d'attribuer en tout deux stades de relation avec un autre personnage. Ainsi, on peut considérer que chaque personnage part avec deux liens de base.
    Exemple : Joueur 1 reçoit un message privé du MDJ l’invitant à choisir deux stades de relation avec d’autres personnages.
    Il décide d'attribuer un stade 1 avec le Joueur 2, et un stade 6 avec le Joueur 3. Joueur 1 aura donc dès le début du jeu deux liens à exploiter.


    En jeu.
    Lorsque un joueur vient demander l'archivage d'un sujet de jeu terminé, il peut attribuer une évolution maximale de 2 stades avec son partenaire de jeu. Ainsi, il peut diminuer sa relation de 2 cœurs, d'un seul, ne pas y toucher, ou l'augmenter d'un cœur voire même de 2 !



    Bon à savoir : Atteindre le stade 0 ou le stade 6 avec un autre personnage en jeu donne un gros bonus de points d'Insomnie.


    Dernière édition par ??? le Dim 19 Juil - 15:44, édité 4 fois
    Jen'aimepersonnesaufMary
    pnj d'explication
    Jen'aimepersonnesaufMary
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : froideur.
    Faiblesse : mary.
    Joueur : pnj.
    Faceclaim : pnj.
    Age : 26
    Graziella : [SYSTEME] Les relations A5KcOUA
    Mary : [SYSTEME] Les relations Fg4jjrS
    Janie : [SYSTEME] Les relations RnpNwTu
    Kenneth : [SYSTEME] Les relations RnpNwTu
    Père William : [SYSTEME] Les relations RnpNwTu
    Scott : [SYSTEME] Les relations A5KcOUA

    Sujet : Re: [SYSTEME] Les relations

    rédigé le Mer 3 Juin - 15:44
    En voici un exemple.
    Ce pnj, sobrement intitulé "Je n'aime personne sauf Mary", porte bien son nom ; il semble avoir une réelle addiction pour ce cher Mary Wilson ! Mais ses liens avec les autres patients de l'asile Saint-Thomas (saison une) et son personnel semblent bien diffus.

    Ainsi, en un coup d’œil sur le profil d'un personnage, on peut voir quels sont ses liens avec les autres ; ils sont mis à jour par le staff dans la procédure qui a été expliquée précédemment.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit