AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  


  • Prendre conscienceRejoindre
    Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    Soeur Wanitha Lackey
    membre du personnel
    Soeur Wanitha Lackey
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Force. (2)
    Faiblesse : Faiblesse Colère compulsive. (2)
    Joueur : mad'eyes
    Faceclaim : Madeleine Stowe.

    Sujet : (wanitha) the devil in a bottle.

    rédigé le Sam 11 Juil - 21:21
    SŒUR WANITHA LACKEY
    59 ans :: surveillante :: hérétique

    (wanitha) the devil in a bottle. 0207a2a6667a02f028ed36a593676edbbc8a9287 (wanitha) the devil in a bottle. Tumblr_pvvziu8M3C1x9zrr3o1_100 (wanitha) the devil in a bottle. Tumblr_pvvziu8M3C1x9zrr3o5_100

    identité :: ancienne patiente, les rôles se sont inversés dans le dénouement de la révolte. A elle maintenant d'abattre les châtiments et de feindre la pitié. Dans le passé, elle était une jeune femme des plus ordinaires -fille de cordonnier et mariée très tôt, elle fut institutrice et aimée de ses élèves. Mais son cher mari n'a eu de cesse de profaner leurs couches maritales, et un jour, la passion et l'alcool ont eu raison de la jeune femme. Adam est ainsi mort, ainsi qu'une de ses maîtresses. Maintenant, elle a su tiré avantages des événements et prend à cœur son rôle de surveillante, une matraque dans la main et une flasque dans l'autre. On l'appelle Sœur, ça la fait ricaner, mais elle apprécie le contrôle qu'elle a ainsi gardé.

    réputation :: connue pour sa force et son autorité, une odeur de cigarette la précède souvent. Elle n'est pas sans pitié, certains diraient même qu'elle a ses préférés. Femme de peu de mots, on se tait souvent pour mieux l'écouter. On la dit sèche, frigide même, notamment envers la gente masculine ou quiconque serait d'un naturel frivole. Attendrie face à la naïveté, elle inculquera néanmoins la vérité de la vie sans peu de scrupules. Et si elle porte la croix, on dit qu'elle n'est pas étrangère au blasphème -bien qu'elle prenne soin de ne pas trop l'exposer. Le chapelet, c'est pour châtier qu'elle le manie. Visage que l'on respecte et parfois hait, elle porte encore les traits d'une beauté gâchée et sa chevelure s'accorde peu à peu aux cendres que ses longues cigarettes abandonnent à ses pieds.

    caractère :: froide ; autoritaire ; respectée ; manipulatrice ; éloquente ; parfois maternelle ; vipère au poing ; ...

    talent :: force.

    faiblesse :: colère compulsive.

    caractéristiques :: alcoolisme, addiction à la nicotine, très fine et pâle cicatrice sous le nez.

    where is your god now ?


    Dernière édition par Soeur Wanitha Lackey le Dim 12 Juil - 23:02, édité 4 fois
    Soeur Wanitha Lackey
    membre du personnel
    Soeur Wanitha Lackey
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Force. (2)
    Faiblesse : Faiblesse Colère compulsive. (2)
    Joueur : mad'eyes
    Faceclaim : Madeleine Stowe.

    Sujet : Re: (wanitha) the devil in a bottle.

    rédigé le Sam 11 Juil - 21:21
    -- CHRONOLOGIE.
    pDEg4AOH_o.gif pDEg4AOH_o.gif


    -- 1866. (( 28 mai )) naissance dans l'Indianna. Mère domestique (décède en couche), père cordonnier et alcoolique.
    -- 1884. (( 07 juillet )) mariage avec Adam, client régulier de la boutique de son père. Mariage d'amour pour elle, mariage d'intérêt pour lui, une complicité semble néanmoins naître entre les deux amants. Dans la petite église, elle  sourit face à la croix -heureuse de voir Jésus bénir son amour.
    -- 1887. (( -- )) devient institutrice dans sa ville de naissance, peu de temps après, son père décède suite à un cancer de l’œsophage. Adam prend les clés la boutique du feu beau-père et la boulangère dans la réserve. Une affaire classique, et la femme trahie l'apprend vite -l'alcool est la pour panser les plaies et enflammer les idées noires.
    -- 1888. (( -- )) la liste des amantes s'allonge, ainsi la jeune et respectée Wanitha se transforme. Le venin est versé dans les fêtes de voisinages, les jeunes femmes de bonnes familles perdent une à une leur prestige et Adam ne peut courtiser sans que le courroux d'Héra plane au dessus de sa tête. Et ça devient presque un jeu pour elle.
    -- 1899. (( 11 septembre )) l'épée de Damoclès s'abat, quand les murmures du Brandy se font trop pressantes et la colère devient viscérale. Le crime est passionnel, la couche maritale est profanée. Winetha meurtrie devenue meurtrière, elle allume une énième cigarette avant qu'on lui passe les menottes.
    -- 1899. (( 07 octobre )) hystérique, c'est ainsi qu'on la qualifie. On espère que la lumière de Saint-Thomas la sauvera, alors qu'elle, elle ne se prend plus à espérer. L'euphorie du crime est passée, et elle s'est prise à pleurer sur son défunt maris. Alors, dans la chapelle, elle tente de prier et d'aimer Jésus. Et elle l'aime, au fond, Jésus. Elle l'aime, comme on aime ces vieilles histoires pour enfant -un amour emplie de nostalgie et de de désillusions.
    -- 1906. (( 15 décembre )) révolte, les patients se lèvent contre les coups de fouet de ceux qui se croient enfants de Dieux. Winatha a appris les rouages, depuis le temps. De ses années d'institutrice, elle a appris la discipline et quelles paroles apaisent les esprits agités. Alors elle s'impose, voit une opportunité. La liberté, elle la veut, le pouvoir, elle veut le reprendre. Sa main saisit une matraque et ne la lâche -ainsi, elle entra dans les ordres et elle fit de sa prison son royaume.
    EN COURS.


    Dernière édition par Soeur Wanitha Lackey le Dim 12 Juil - 22:54, édité 3 fois
    Soeur Wanitha Lackey
    membre du personnel
    Soeur Wanitha Lackey
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Force. (2)
    Faiblesse : Faiblesse Colère compulsive. (2)
    Joueur : mad'eyes
    Faceclaim : Madeleine Stowe.

    Sujet : Re: (wanitha) the devil in a bottle.

    rédigé le Sam 11 Juil - 21:21
    liens.

    à vous. Like a Star @ heaven
    Soeur Pamela White
    membre du personnel
    Soeur Pamela White
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Bienveillance. (2)
    Faiblesse : Faiblesse Vendetta. (2)
    Joueur : Sha.
    Faceclaim : Anne Winters.
    Joseph : (wanitha) the devil in a bottle. Fg4jjrS
    Père William : (wanitha) the devil in a bottle. RnpNwTu

    Sujet : Re: (wanitha) the devil in a bottle.

    rédigé le Lun 13 Juil - 20:15
    Yo sistaa I love you @Soeur Wanitha Lackey

    Me voilà donc ! Je me dis qu'en tant que collègue on peut trouver un truc bien malaisant et intéressant à jouer ?
    Pami', en bonne petite fille naïve et prude, je me dis que Wani aurait une grande influence sur elle. A voir si tu as des envies, des idées ??
    Je pense que Pamela en aurait un peu peur, et à la fois serait admirative par le caractère froid et éloquent. Elle dégage un truc Wani, puis elle a connu l'envers du décors, elle a su ce que c'était de se retrouver de l'autre côté des barreaux. (wanitha) the devil in a bottle. 3075230497 (OMG ce smiley s'appelle Wanitha, j'suis tombée pile sur le bon, j'ai un bon point tu crois??)

    Après, tu as écrit, parfois maternelle, peut être que ça peut être un chemin à exploiter ? albino
    Soeur Wanitha Lackey
    membre du personnel
    Soeur Wanitha Lackey
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Force. (2)
    Faiblesse : Faiblesse Colère compulsive. (2)
    Joueur : mad'eyes
    Faceclaim : Madeleine Stowe.

    Sujet : Re: (wanitha) the devil in a bottle.

    rédigé le Jeu 16 Juil - 19:00
    @SOEUR PAMELA WHITE
    Hello you. I love you
    Alors je vois bien Wani avoir une vision un peu malsaine de sa petite collègue, avec une pointe de jalousie (la jeunesse perdue et "gâchée" de Wani), une envie d'emprise (être la supérieure, donc celle qui la pousse à suivre tel ou tel chemin), un peu d'esprit maternel (lui donner des conseils, lui dire comment agir dans telle situation, etc.). Elle jouerait sur ce qu'elle lui inspire pour se placer comme un "phare" pour Pamela, surtout avec les derniers événements avec sœur Janice. Elles seront que toutes les deux, donc elles pourront se "rapprocher". A voir si Pamela pourrait voir que Wani n'est pas aussi "bienveillante" avec elle qu'elle en a l'air ? Je la vois bien lui avoir appris/lui apprendre les côtés plus sanglants de leurs métiers (les punitions, comment pousser un patient à se calmer avec plus ou moins de douceur, etc.). Elle lui dirait les choses crûment parce que "le monde est brutal et tu vas devoir à l'être tout autant" ?
    Je sais pas si Pamela se sentirait de lui parler librement, du moins sur certains sujets ?
    (déso si je fais pas masse de sens)
    & mdrrr j'adore ce smiley omggg (wanitha) the devil in a bottle. 3075230497 (wanitha) the devil in a bottle. 3075230497 (wanitha) the devil in a bottle. 3075230497
    Soeur Pamela White
    membre du personnel
    Soeur Pamela White
    ( Âme errante )évanouie.
    Talent : Talent Bienveillance. (2)
    Faiblesse : Faiblesse Vendetta. (2)
    Joueur : Sha.
    Faceclaim : Anne Winters.
    Joseph : (wanitha) the devil in a bottle. Fg4jjrS
    Père William : (wanitha) the devil in a bottle. RnpNwTu

    Sujet : Re: (wanitha) the devil in a bottle.

    rédigé le Dim 19 Juil - 17:49
    @Soeur Wanitha Lackey
    Wala, j'adore ! Carrément je suis trop op pour ce lien. Le côté un peu malsain, la petite jalousie, cachée sous les airs de bienveillances sur la protégée. Oui, du coup je pense que depuis 1 ans, depuis la mort de Janice, elle se serait rapprochée de Wani', lui faire un peu plus confiance. J'imagine que sur les premières années, Pami' en aurait eu un peu peur. Ce qu'elle dégage, toussa, puis qu'elle est une ancienne patiente aussi, ça y jouerait.
    J'adore le fait qu'elle lui apprenne les côtés un peu plus sanglants, pour qu'elle s'affirme un peu plus, sortir le fouet quoi. Lui rentrer un peu dedans, pour la réveiller, pour casser cette image angélique.
    Peut être que par rapport à ça, Wani aurait pu creuser, et découvrir un peu le démon de Pami', cette vendetta qui sommeille, des fois elle pète des plombs, quand on la pousse dans ses retranchements, et j'imagine que Wani l'aurait forcément fait.
    Elle aurait pu découvrir aussi le pourquoi du comment, ( Pami s'est faite violée par un prêtre quand elle était gamine) et capter que la foi ne fait pas tout.
    Du coup, oui, après ça, j'imagine que Pami lui aurait parlé sincèrement, de l'avortement qu'on lui a fait subir etc...
    J'suis trop hypée, pareil ce que j'écris n'a pas full sens, mais tu comprends l'idée j'espère ?? bounce
    Contenu sponsorisé
    ( Âme errante )évanouie.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit