- Hugues Dorothypatient de l'institut
- ( Âme errante )évanouie.
- Talent : Talent Meurtre. (2)
Faiblesse : Faiblesse Colère compulsive. (2)
Joueur : Solaria
Faceclaim : Spyros Christopoulos.
Dossier de Hugues Dorothy
37 ans - Patient (Haut risque)
37 ans - Patient (Haut risque)
Diagnostic : Syndrome de démence avancée et colère compulsive Addictions : x Crime : Meurtre d'une famille entière et cannibalisme, il est accusé d'avoir fait bouillir une famille entière parce qu'il s'était vu refuser la main de leur fille. | Faiblesse : Colère compulsive |
Ce à quoi il ressemble
Taille : 1 m 89 Poids : 95 kg Yeux : Marrons Cheveux : Bruns, mi-longs et bouclés, ils sont toujours bien démêlés et coiffés, mais il a du mal à les dompter et passe son temps à les remettre en place. Cicatrices : Une morsure au mollet par un chien, une cicatrice à la tête et aux pieds après un accident de voiture, un coup de couteau à la hanche par la fille qu'il prenait pour sa fiancée. | Style vestimentaire : Depuis qu'il est rentré à l'asile, il porte toujours des t-shirt à manches longues ou chemises blanches. Il faut dire que les choix sont très restreint. Il se change aussi souvent que possible et s'emporte facilement quand quelqu'un tâche ses habits. Tatouages : x Particularités : Il a arrêté de se raser depuis qu'il est interné et les lames lui sont de toutes manières interdites. Une fois par mois l'une des sœurs lui coupe la barbe d'une main tremblante, mais il a arrêté d'essayer de les prendre, car il est encore plus énervé quand sa barbe n'est pas correctement taillée. |
Ce à quoi il pense
Caractère : Impulsif, romantique, curieux, fort, déterminé, violent, agressif, honnête, obsessionnel, rancunier Aime : Chasser dans les bois après une petite averse, lire des livres d'aventure, prendre son temps pour boire un café noir, les gens honnêtes qui disent la vérité en regardant l'autre dans les yeux. Déteste : Le bruit de la ville, qu'on lui coupe la parole, manger froid sa viande, les gens qui ont une ambition démesurée, qu'on lui refuse quelque chose. | Croyances : Il a arrêté de croire en dieu il y a bien longtemps, mais a gardé certaines habitudes pour faire illusion et être plus ou moins tranquille. Mais ces blasphèmes réguliers le trahissent face aux plus fervents. Rêve : Ouvrir un refuge dans une immense forêt pour accueillir les randonneurs. Peurs : Il ne supporte pas le rejet, dans tous ses cauchemars, les gens qu'il a aimé se mettent à le haïr ou le fuient. Il a aussi une peur bleue des serpents. |
Ce qu'il a vécu
ICI.
+1
+1
- Mary Wilsonpatient de l'institut
- Talent : Talent Mutisme. (2)
Joueur : lonely monster.
Faceclaim : Scott Eastwood.
Sœur Pamela :
Scott :
@Hugues Dorothy Hello, on se trouve un petit lien? C'est pas grand-chose, mais j'avais pensé que vu leur caractère respectif, nos deux cocos seraient bien du genre à se disputer pour un peu n'importe quoi (un soi-disant regard de travers, par exemple), voire à en venir aux poings assez facilement. Mary est affligé de tics faciaux, comme grimacer, cligner des yeux à répétition, je me dis que idk ça pourrait jouer sur les nerfs de Hugues???
- Scott Burrowsmembre du personnel
- Talent : Talent Orateur. (2)
Faiblesse : Faiblesse des clones. (2)
Joueur : appo.
Faceclaim : Alan Ritchson.
j'voudrais bien un lien, cher patient.
je me base sur sa peur de l'abandon et je me dis que Scott, malin comme il est, aurait pu percevoir ça ou le fait qu'il déteste qu'on lui coupe la parole pour devenir un peu une figure privilégiée pour lui. je ne sais pas si tu es familier.e de la notion de transfert ? mais il pourrait y avoir entre eux un giga transfert qui ferait que Hugues est super attaché à Scott en tant que médecin et au delà ?
- Contenu sponsorisé